Vodacom ligue 1 : les dauphins noirs de la capitale prennent le dessus sur l’Académie club rangers par la marque de 1-3, au stade des martyrs

Après leurs victoires face aux tupamaros de Dcmp, les hommes de Dominique cionci enchaînent avec une série de victoires cette-fois si contre les académiciens de Rangers sur la note de 1-3, au stade des martyrs de la Pentecôte match comptant pour la journée du championnat national.

L’as V club a cueilli à froid les hommes de Guy Roger Limolo en trouvant le chemin de filet à la 7e minute par l’entremise de Marouf Tchekei 0-1 et à la 17 minutes par Glody Lilepo de son grand jour pour le break 0-2.

Après la pause, les dauphins noirs se sont procuré plusieurs occasions, mais la défense adversaire est resté très solide. Il fallait attendre la 83e minutes pour voir la réduction du score des académiciens l’œuvre de Wanette et la réaction 1-2 v.clubienne n’a pas tardé, car Kikwama Mujinga a alourdi la marque à la 87 e minutes pour sa première fois sous les couleurs des « Bana vea » 1-3.

L’as V. Club occupe provisoirement la 2 e place avec 13 points sur 5 matchs joués et les académiciens de Rangers occupent la 4 e place avec 12 points sur 6 rencontres disputées.

voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights