VL2 : Le Réal de Kinshasa fait jeu égal face au FC Céleste de Mbandaka, 0-0 au stade des martyrs de la Pentecôte

La formation de Réal de Kinshasa a reçu le FC Céleste de Mbandaka au stade des martyrs de la Pentecôte en match comptant pour la 8e journée du championnat national Vodacom ligue, ce mardi 21 décembre 2021. Une affiche qui s’est soldée sur un score nul et vierge de 0-0.

La formation de Réal de Kinshasa a légèrement dominé la première période en se procurant beaucoup d’occasions de buts, mais la défense de Mbandaka Sport a su gérer toutes les incursions dangereuses et tous les assauts de leur adversaire du jour 0-0, à la pause.

Au retour des citrons, la formation de FC Céleste s’est réveillé de son profond sommeil en se procurant quelques occasions de buts, mais les attaquants de Céleste ont péché dans les derniers gestes. À la 68e minutes de jeu, le capitaine de Réal de Kinshasa Vinny trouve en profondeur son coéquipier Idari à son tour rate l’occasion d’ouvrir la marque. Et le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la partie 0-0 entre les deux protagonistes.

Après ce choc, la formation de Céleste occupe provisoirement la 1er place avec au total 20 points sur 10 matchs joués et le Réal de Kinshasa occupe provisoirement la 2e position avec au compteur 17 points sur 8 rencontres disputées.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *