VL2 : Le Réal de Kinshasa et le FC Dijack se neutralisent , 1-1 au stade des martyrs

VL2 : Le Réal de Kinshasa et le FC Dijack se neutralisent , 1-1 au stade des martyrs

0 0
Read Time:59 Second

L’équipe chère au président Kings Kingu, l’Athletic club Réal de Kinshasa, a reçu la formation de FC Dijack pour le compte de la 13e journée du championnat national Vodacom ligue 2, au stade des martyrs de la Pentecôte, ce jeudi 27 janvier .

La première réalisation de la partie a été l’œuvre de l’expérimenté Diray Kitoti à la 30e minute grâce à un demi-volet pour le 1-0 en faveur le Réal de Kinshasa. Une minute après, soit à la 31e minute, le FC Dijack a obtenu un penalty que le joueur Dijack Isco transforme d’un contre pied parfait pour le 1-1 à la fin de la première période.

Au retour des vestiaires, les poulains de l’entraîneur Biko Bosekia ont multiplié les occasions des buts, mais ces derniers ont péché dans les derniers gestes et le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la partie, 1-1 au stade des martyrs de la Pentecôte.

Après ce match nul, le Réal de Kinshasa occupe la deuxième place avec au total 27 points sur 13 rencontres disputées et le FC Dijack se place provisoirement à la 4e avec 22 points sur 13 matchs joués.

Voldy Matiafu

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité société Sports