
Il s’observe depuis un certain temps dans le stade Kashala Bonzola de Mbuji Mayi des actes de vandalisme de la part des supporters de sa Majesté Sanga Balende qui reste encore impunis jusqu’à ce jour.
Après plusieurs agressions physiques durant la rencontre qui a mis au prise le Sa Majesté Sanga Balende et la formation de Tshikunku le , les supporters de sa Majesté Sanga Balende viennent de récidiver ce dimanche 21 novembre dans une rencontre qui les a opposée aux unionistes de Maniema union dans le cadre de la 10 journée de la Vodacom ligue 1.
C’est très drôle de voir ces images aussi cruelles d’où les arbitres sont tabassés pas comme possible par les supporters de sa Majesté Sanga Balende.
Les supporters de sa Majesté Sanga Balende reprochent à l’arbitre central d’avoir refusé d’accorder un penalty, soi-disant favorable et qu’il a permis le but égalisateur de Maniema union inscrit sur une position litigieuse, selon eux.
Les trois arbitres sont dans un hôpital situé à quelques kilomètres du stade Kashala Bonzola de Mbuji, indiqué un arbitre du milieui qui a préféré garder l’anonymat.
Voldy Matiafu