VL1 : Le Saint Éloi Lupopo accroché par l’US Tshikunku, 0-0 au stade Kashala Bonzola de Mbuji Mayi

Après leur succès face aux moscovites de la capitale, 3-1, au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi, les Cheminots de Saint Éloi Lupopo viennent de faire un match nul et vierge de 0-0 fait à l’Union Sportive Tshikunku pour le compte de la 15e journée du championnat national Vodacom ligue 1, ce mercredi 26 janvier au stade Kashala Bonzola de Mbuji Mayi.

Les hommes du technicien français Christian Braconni ont dominé largement la première période de la partie en se procurant beaucoup d’occasions des buts, mais les attaquants de Lupopo ont tous péché dans le dernier geste, 0-0 à la pause.

Au retour des citrons, les cheminots ont repris le monopole du ballon pour chercher la faille à la défense de l’Union Sportive Tshikunku de Mbuji Mayi restée très solide . Score inchangé jusqu’à la fin de la partie, ni vainqueur, ni vaincu, 0-0 au stade Kashala Bonzola.

Après ce match nul, le Saint Éloi Lupopo se place à la 3e position avec au total 34 points sur 15 matchs joués et Tshikunku occupe la 9e position avec 17 points sur 16 rencontres disputées.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *