VL1 : Le FC Renaissance Congo arrache sa première victoire de la saison sur l’US Tshikunku : 2-0

Si la capitale kinoise n’a pas permis au Football Club Renaissance du Congo d’enregistrer une moindre victoire, la ville de Mbuji-Mayi a permis à cette dernière de prendre les trois précieux points face à la formation de l’Union Sportive Tshikunku de Kananga sur la marque de 2-0 au stade Kashala Bonzola ce vendredi 04 novembre, en match comptant pour la 6è journée de la Vodacom Ligue 1.

Les hommes de l’entraîneur José Mundele ont su bien mettre en pratique toutes les consignes pour arracher la victoire tant attendue. La première réalisation des « Banas Fibo » est intervenue à la 39è minute par l’entremise de l’attaquant renais Bola Lubota 1-0 et quatre minutes après soit à la 44è minute, Yves Magola Mapanda s’illustre pour le break 2-0.

Au retour des vestiaires, Sanga Bilembi de Tshikunku a essayé de renverser la vapeur, mais les hommes du entraîneur José Mundele sont restés sereins jusqu’à la fin de la partie. Le score est resté inchangé.

Après cette victoire, Renaissance occupe la 13è place du classement partiel avec au total 6 points sur 6 rencontres livrées et l’Union sportive Tshikunku occupe la 19è position avec au total 3 points sur 7 matches disputés.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights