VL1 : Le FC blessing l’emporte face à la JSK de Kinshasa par une note de 3-0, au stade Diur de Kolwezi

« Les Bénis de Lualaba » ont accueillis la formation de la jeunesse sportive de Kinshasa JSK, ce dimanche 21 novembre au stade Diur en match comptant pour la 11e journée du championnat national Vodacom ligue 1. Une rencontre qui s’est soldée sur une note de 3-0.

La jeunesse sportive de Kinshasa a été cueilli à froid dès la 5e minute de jeu par l’entremise de Mwanza sur coup franc très bien négocié 1-0. Un Contrôle de la main du défenseur de JSK permet aux Bénis de Lualaba d’obtenir un penalty à la 37e minutes de la partie, Sam Samwanga s’en charge d’un contre pied parfait trompe le portier adversaire pour le 2-0.

Au retour des vestiaires, la jeune formation de JSK essayé de procéder par des contre- attaques, mais les Vénis de Lualaba sont restés très solide en couvrant ses arrières de la plus belle de manière. Il fallait attendre la 68e minutes de jeu pour enfin avoir une très belle phase de jeu du football club Blessing, Mamadou Kongolo crucifie la jeunesse sportive de Kinshasa JSK pour le 3-0.

Dans un match à sens unique, le FC blessing a su maîtriser son adversaire du jour, la jeunesse sportive de Kinshasa JSK et le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la partie 3-0, en faveur des Bénis de Lualaba FC blessing de Kolwezi.

Après cette énième défaite, la JSK occupe la 10e place avec au total 10 points sur 11 matchs joués et le FC Blessing occupe la 12e place Avec Au total 8 points sur 8 matchs joués.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *