Site icon SPHYNXRDC

VL1 : le Bazano bat la JSK par un score étriqué 1-0, au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi

C’était sous une forte pluie que la jeunesse sportive groupe Bazano à affronter la Formation de la jeunesse sportive de Kinshasa JSK, au stade Kibasa Maliba dans le cadre de la 12e journée de la Vodacom ligue 1 score de la partie 1-0 en faveur de la jeunesse sportive groupe Bazano.

Après une première période très mouvementée de part et d’autre, la jeunesse sportive de Kinshasa JSK n’avait qu’à remercier son portier Bulayima Yala qui a bloqué toutes les tentatives de Bazano à la première période.

Au retour des vestiaires, la jeunesse sportive groupe Bazano a profité de la méforme qu’à la jeunesse sportive de Kinshasa JSK en trouvant la faille à la 83e minutes par l’entremise de l’inévitable Pongo Bomolo après un coup franc bien négocier par Mwadi Kasaka 1-0.

Malgré les contestations des joueurs de la jeunesse sportive de Kinshasa JSK, le maître du terrain l’arbitre central a estimé que le ballon à belle et bien franchi la ligne de but. Appliqués et surtout déterminés, les poulains de l’entraîneur Raul Mutufwila ont réussi à s’offrir les 3 précieux points à domicile pour bien se relancer au classement.

Après cette victoire, la jeunesse groupe Bazano occupe la 5e place avec 14 points sur 8 matchs joués et la JSK occupe la 10e place avec au total 10 points sur 12 rencontres disputées.

Voldy Matiafu

Quitter la version mobile