Site icon SPHYNXRDC

VL1 : La rencontre Lubumbashi sport face à V. Club est repoussée pour ce mardi pour des raisons Météorologiques

Les Kamikazes de Lubumbashi sport ont reçu l’association sportive Vita club ce lundi 06 décembre dans le cadre de la 9e journée du championnat national Vodacom ligue 1, au stade Kibasa Maliba.

Depuis ql que l’entraîneur Raoul Shungu a eu le bâton de commandement, les dauphins noirs de la capitale se montrent très effrayants avec beaucoup de jeu plus direct.

La première grosse occasion de but est intervenue à la 6e minute de la partie, œuvre de l’inévitable Tshal Musans d’une lourde frappe à ras de sol qui passe juste à côté de la cage gardée par le portier Landu Mavanga. Les Kamikazes se sont procurés une autre occasion de but à la 30′ de jeu par Tshal Musans dans son grand jour qui tente de tromper le portier de vita club d’un coup de tête.

La réaction des « Bana Vea » est intervenue à la 34e minute par l’entremise de Pascal Mbarga d’une superbe tête après avoir été très bien servi par son coéquipier Jacques Mangoba, 0-1, à la pause.

La pluie qui s’est abattue pendant la pause n’a pas permis aux deux protagonistes de continuer le match. La rencontre est renvoyée donc pour ce mardi 07 décembre à 10 h, au même stade pour la reprise de la seconde période.

Notons que Vita club menait 0-1, œuvre de l’international Camerounais Pascal Mbarga à la 34e minutes de jeu.

Voldy Matiafu

Quitter la version mobile