Urgent: voici le motif de l’arrestation du général Aimé Mbiato Konzoli

Plusieurs sources sécuritaires indiquent que le général Aimé Mbiato Konzoli est arrêté à cause du cadeau des 5 revolvers reçus du gouvernement turc lorsque Gilbert Kabanda était ministre de la défense.

Il lui est demandé de justifier quel genre des relations aurait-il avec les autorités turques ?

Et pourquoi avoir accepté le cadeau de 5 revolvers ?

Ces 5 revolvers devraient servir à un coup de balai pour ne pas dire coup d’état contre le pouvoir en place ? S’interrogent les proches du général Aimé Mbiato Konzoli.

Ceux-ci continuent de soutenir que c’est le général Franck Buamunda Ntumba, ancien élément de la garde civile de Mobutu qui est surnommé Baramoto Junior qui serait derrière ce montage d’accusation.

Un expert en question sécuritaire qui a préféré garder l’anonymat observe que les responsables des forces de sécurité et de défense affichent toujours les limites dans la majorité de leur complot et montage contre certaines personnes déjà interpellées par manque criant d’intelligence de planification:

« Il y a toujours plusieurs failles découvertes dans la majorité de leurs différents complots et montages« , soutient il.

Il faut rappeler que le général Aimé Mbiato Konzoli a été cueilli dans sa résidence le samedi dernier aux premières heures du matin, humilié devant sa famille et cagoulé avant d’être amené manu militari dans les locaux de l’ANR.

Dossier à suivre !

GM

GM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *