Urgent: tout savoir sur les dispositions pratiques sur le vote de ce mercredi 20 décembre (vidéos)

La Commission électorale nationale indépendante, CENI a confirmé la tenue des élections combinées en République démocratique du Congo pour ce mercredi 20 décembre 2023 et appelle les regroupements politiques, partis politiques et tous les candidats indépendants à respecter le calendrier électoral qui prévoit la fin de la période de campagne électorale pour ce lundi 18 décembre. La centrale électorale n’est pas restée indifférente aux revendications des électeurs quant à la question liée aux cartes d’électeurs qui posent problème. C’est pourquoi, le président de cette institution indépendante, Denis Kadima a fixé l’opinion quant à ce commentaire on peut le suivre sur cette communication.

La CENI a mis aussi à la disposition des électeurs, une vidéo pour leur faciliter l’usage du DEV pour leur faciliter le vote.

Comme on peut le constater dans les artères de la République, la campagne électorale qui se clôture ce lundi à minuit, a connu un engouement particulier, contrairement aux trois derniers cycles électoraux.

Finis les travaux là là, allez voter !

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights