Urgent : Iracan destitué de la coordination du C-26 à l’AN

Réponse du berger à la bergère! Après ses sorties médiatiques fracassantes mettant en cause le bureau de l’Assemblée nationale, le député Gratien de Saint Nicolas Irqcqn a eu droit à une réponse appropriée à la hauteur de ses élucubrations.

Dans une déclaration lue par les députés du C26, présents à Kinshasa, ont constaté que les sorties médiatiques de leur collègue Gratien de Saint Nicolas Irqcqn sont de nature à semer la confusion et la discorde institutionnelle et entre les députés nationaux et leur burequ.
Tout va bien lui reconnaissant des acquis dans le social des députés, le C26 constate que Iracan a atteint son niveau d’incompétence dans la coordination du collectif C_26.

Non seulement qu’il a été désavoué par la plupart de ses collègues, mais aussi il a été destitué de la coordonnateur du collectif des députés de 26 provinces.
Pour mettre fin à la tension délibérément créée par Iracan, le C26 lui retire leur confiance et le demet de ses fonctions de coordonnateur de C26 tout en lexcluant du collectif. Il.ne peut engager le C26, ni individuellement, ni collectivement.

Le président de la République, comme partenaire du collectif bénéficie toujours de son soutien et respect. Le bureau de la Chambre basse, comme interlocuteur du C26, bénéficie toujours de sa confiance du collectif qui encourage le gouvernement à traduire en action palpable la vision du chef de l’Etat.

Cellcomm. AN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *