Urgent: Enfin, la FIFA vient de trancher en faveur de la RDC !

Éliminatoires CDM Qatar 2022: La RDC gagne sur terrain tout comme au bureau

la commission de discipline de la fédération internationale de football association FIFA vient de statuer sur la requête introduite, dernièrement, par la fédération Béninoise.

La fédération Béninoise avait reproché à l’équipe Nationale congolaise d’avoir effectué plus de 4 changements en une session et la fédération congolaise de football association FECOFA en sigle, a bien évidemment présentéel ses moyens de défense le 20 novembre dernier.

La fédération internationale de football association par le biais de sa commission de discipline vient de trancher l’affaire en donnant gain de cause à la fédération congolaise de football association FECOFA et la requête des Béninois est jugée recevable, mais non fondée.

Ainsi les léopards de la République Démocratique du Congo pourront très bien préparer leurs doubles confrontations prévues en mars 2022. Et le tirage au sort des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022 est prévu ce vendredi 26 novembre 2021, en Suisse précisément à Zurich où se trouve le siège de la fédération internationale de football association FIFA en sigle.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *