Site icon SPHYNXRDC

Urgent/Elim CDM Qatar 2022: Le Piramids FC bat les Léopards de la République Démocratique du Congo par un score étriqué de 1-0 !

Les Léopards de la République Démocratique du Congo ont affronté le Piramids FC de l’Égypte en amical ce mercredi 05 janvier 2022 dans le cadre de la préparation de match des barrages des éliminatoires de la coupe du monde FIFA Qatar 2022 prévus au mois de mars. La rencontre s’est soldée sur une note de 1-0 en faveur la formation Égyptienne de Piramids FC.

Le technicien Daoula Lupembe avait fait confiance aux 11 du départ tels que Lomboto, Bangala, Kayembe, Luzolo, Masasi, Mpia Nzengeli, Ikangalombo, Mercey Ngimbi, Karim Kimvuidi et Adam Bossu.

À la deuxième période, hormis Lomboto, Djuma et Luzolo, le reste de l’équipe a été remplacé par Zola, Mondeko, Mukoko, Muzungu, Mika, Kabangu, Mputu et Lilepo.

L’unique réalisation de la partie a été l’œuvre d’Omar Gaber juste avant la fin de la première mi-temps.

Signalons, par ailleurs que, les Léopards de la République Démocratique du Congo joueront leur deuxième et dernier match face au FC Zed d’Égypte ce 07 janvier 2022.

Voldy Matiafu

Quitter la version mobile