Union sacrée: « les terroristes M23 et les autres tueurs qui écument la région, seront définitivement vaincus sur la terre de nos ancêtres”.

Les responsables des partis politiques et regroupements politiques membres de l’Union sacrée ont fait une déclaration en rapport avec l’agression de la République démocratique du Congo par le mouvement terroriste rwandais du M23 soutenu par le Rwanda, le lundi 8 août dernier à Kinshasa.

Ils ont exprimé leur détermination sans failles, leur lutte jusqu’au bout, ainsi que leur olonté de  résister contre vents et marées. A l’Union Sacrée, l’heure est à la mobilisation générale. Tous mais alors tous, rangés derrière Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, expriment  leur soutien indéfectible aux Fardc et à la Police Nationale Congolaise. Dans une déclaration, les Sociétaires de l’Union Sacrée promettent  de tout mettre en œuvre pour la restauration de la paix en RD. Congo. Ils invitent, par exemple, les Nations Unies à tirer les conséquences du dernier rapport de leurs experts  pour pousser le Rwanda et toutes  ses excroissances en termes des groupes armés, en commençant, évidemment, par le M23 jusqu’au dernier des éléments de ses troupes  à libérer immédiatement et sans conditions,   le territoire congolais

Sam Nzita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *