Union Africaine : Lokua Kanza honore Félix Tshisekedi par l’album ” Moko”

Union Africaine : Lokua Kanza honore Félix Tshisekedi par l’album ” Moko”

0 0
Read Time:54 Second
Lokua Kanza, l’hôte de Félix Tshisekedi

Alors que le chef de l’état congolais, Félix Tshisekedi, passera le flambeau de commandement à son homologue sénégalais Macky Sall ce dimanche 06 février comme président de l’Union africaine, l’artiste musicien auteur-compositeur congolo-rwandais Lokua Kanza, n’a pas attendu longtemps pour honorer ce digne fils du pays qui a porté haut l’étendard du continent africain sous son mandat.

L’auteur de l’album ” Émotion” interprété par Papa Wemba, a présenté son opus intitulé ” Moko”, un en lingala, au président de la République ce jeudi 03 février à la cité de l’OUA.

Cet album est dédié au rayonnement de l’Union africaine et contient un titre dédié à la mandature de la RDC à la tête de l’ex-OUA.

L’artiste dit que c’est un plaidoyer pour l’unité des peuples africains.A travers cette œuvre, l’artiste à plusieurs albums en platine veut aussi donner une nouvelle image de la RDC et saluer le leadership du Président Tshisekedi.

Une marque particulière de reconnaissance des réalisations de Félix Tshisekedi à la tête de cette prestigieuse institution.

Don Petit N’Kiar

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Culture Diplomatie Musique politique société Societe kinshasa