Unikis: Lauréat avec 80,2% et licencié en philosophie, l’étudiant finaliste Jean Paul Ngabu présente ses remerciements à Peter Molisho

De gauche à droite : l’étudiant finaliste, JP Ngabu et Peter Moliso

Dans une lettre adressée au Coordinateur de l’association des anciens de l’Université de Kisangani, ANEKIS, l’étudiant finaliste et lauréat avec 80,2% à la faculté de Philosophie, Jean Paul Ngabu, présente ses sincères remerciements à Peter Molisho pour l’avoir octroyé une bourse pour la prise en charge de son parcours universitaire. Un exemple à suivre par d’autres étudiants bénéficiaires, afin d’encourager ceux qui pensent à tous les étudiants en difficulté dans un pays où les études restent un luxe pour les familles moins nanties et dont la clôture demeure incertaine dans la majorité des cas.

Bonsoir monsieur le coordonnateur de l’ANEKIS !

C’est l’étudiant Jean-Paul NGABU NDJALE de L2 du Département de Philosophie (Faculté des Lettres et Sciences humaines) de l’UNIKIS qui a, parmi d’autres étudiants, bénéficié au cours de l’année 2022 de la bourse d’excellence.

Je tenais sincèrement à vous remercier pour ce geste ô combien caritatif qui m’a sauvé des tracas de l’année académique qui vient d’être close. Je dois vous avouer que sans cette aide, l’année académique s’annonçait déjà fastidieuse pour moi, sur le plan financier. Puisse le Sgr vs rendre le centuple.

En outre, je voudrais aussi vous communiquer que libéré des soucis relatifs aux frais académiques grâce aux efforts de l’ENAKIS, j’ai pû suffisamment me consacrer à mes études ; ce qui s’est soldé par une grande distinction 80,2% (le plus haut pourcentage de L’UNIKIS pour le compte de l’année académique 2021-2022).

Merci infiniment ! Vœux de santé, de longévité et de prospérité à vous, papa pour cette année 2023.

Un exemple à suivre !

DPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *