Une majorité écrasante pro Fatshi se dessine

La mission confiée à Modeste Bahati Lukwebo comme Informateur par le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi semble porter ses fruits à deux semaines de la clôture de la session extraordinaire de l’Assemblée nationale convoquée par l’actuel bureau d’âge pour l’organisation des élections de nouveaux membres du bureau après la chute de Mabunda et son équipe.

En effet, l’autorité morale de l’Afdc-A a conduit une forte délégation des présidents des regroupements politiques, soit 25 leaders politiques représentant une centaine des députés nationaux, auprès du Chef de l’Etat ce mercredi 20 janvier .

Très confiant et modeste, l’informateur sur qui repose la confiance du Président de la République s’est montré très à la hauteur de sa mission en soulignant que la primeur de ses investigations est réservée à qui le droit tout en soulignant qu’une majorité très écrasante se dessine.

Ceci porte à croire, d’après certains esprits avertis, que tout était joué à l’avance à voir « la traversée » en masse des députés Fcc vers Union sacrée de la nation.

Jacques Kalokola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.