UAE/League : Ben Malango offre une victoire à Sharjah FC face à Al Jazira : 2-1

Très enjambe avec Sharjah FC, club avec lequel il s’est s’engagé dans le championnat de la Division 1 des Emirats Arabes Unis, Ben Malango a permis à son nouveau team de l’emporter sur Al Jazira (2-1). Mené d’entrée de jeu au score par le but de A. Mabkhout (1-0 : 2e), Sharjah FC est revenu à la marque grâce au but de Khalid Mohamed Bawazir : 1-1.

Tout au long du derby qui a tenu idéalement toutes ses promesses et durant lequel il n’y a pas eu de round d’observation, l’international congolais Ben Malangu s’est offert une autre opportunité pour débloquer la situation. Son bolide imparable lui a permis de doubler la mise à la 86è : 2-1.

Les hommes de Paul Dolezar poussaient davantage grâce à l’atout offensif de l’avant-centre congolais très récompensé de son esprit offensif. Titularisé puis buteur à la 86ᵉ, Malango réalise son cinquième but en championnat après cinq matches joués et, devient le deuxième buteur du Championnat, juste après Laba d’Al Ain qui détient neuf réalisations dans son compteur en cinq matches.

Pour le moment, Sharjah SC se classe à la 2ᵉ position avec 12 points dont quatre victoires et une défaite.

Pour rappel, l’ancien joueur du Raja de Casablanca est intégré au Sharjah FC pour la coquette somme de 3,5 millions de dollars eu égard à ses grosses performances la saison dernières avec le club marocain. Il a marqué 23 buts, toutes compétitions confondues.

Rodrigo Kabangu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *