Tshuapa: le gouverneur fait fouetter ses administrés comme à l’époque de Bakandja (vidéo)

Tshuapa: le gouverneur fait fouetter ses administrés comme à l’époque de Bakandja (vidéo)

1 0
Read Time:59 Second

Alors qu’une forte délégation conduite par le Premier ministre Sama Lukonde et composée des quelques ministres ainsi que des religieux dont le chapelain du Pape, l’abbé Donatien N’shole, venait de quitter l’espace grand Équateur où ils ont séjourné pour la préparation de la 9e conférence des gouverneurs et le lancement des travaux du Sanctuaire du Bienheureux Isidore Bakandja, le gouverneur de cette province, Pancrace Boongo Nkoy, s’est résolu à faire subir à ses assujettis une supplice qui rappelle celle subie par le bienheureux Isidore Bakandja par un colon belge du nom de Longange.

La société civile de cette province qui a alerté la rédaction de sphynxrdc.com voudrait à ce que cette matière soit inscrite à l’ordre du jour lors de la prochaine conférence des gouverneurs qui se tiendra incessamment dans le grand Équateur et que ce gouverneur aux allures de Longange puisse subir la rigueur de la loi.

Comme on peut le suivre dans cette vidéo, le pauvre monsieur que l’on bastonne est saisi par plusieurs policiers sous l’ordre du gouverneur. Des images qui rappellent celles réalisées dans le film de Bakandja.

De quoi dire que le cœur de l’homme est, effectivement, tortueux!

Don Petit N’Kiar

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Administration politique société