Tshopo : plus de trois cas d’enlèvements des jeunes enregistrés à Kisangani en une semaine

une vue de Kisangani

Plus de trois cas d’enlèvements des personnes adultes viennent d’être signalés en l’espace d’une semaine dans la ville de Kisangani par des inconnus opérants à bord des véhicules aux vitres fumés, a appris l’ACP par des témoins desdits cas signalés.

Le dernier cas en date est celui d’une fille habitant la commune Kabondo sur la 15ème avenue, kidnappée et droguée, avant de se faire arracher son téléphone et une somme d’argent. Elle a été relâchée vers le bloc Simi-Simi dans la commune Makiso.

Selon les témoignages des personnes ayant vécu le relâchement desdites personnes kidnappées, ces hors la loi « utilisent un produit chimique puissants,  pour droguer leurs proies en vue de leur amené sans résistance vers des lieux sûr, afin d’accomplir leur besogne. Une fois l’opération terminée, la victime est abandonnée dans un endroit à l’Etat d’inconscience donnant l’aspect d’avoir des vertiges ».

Notons que ces trois cas viennent de s’ajouter au tout  premier cas enregistré au courant de ce mois, où le journaliste de l’ACP/Kisangani, Thaddée Omari, a retrouvé son fils de 21 ans vers le PK 13 au-delà de la commune Kabondo.

ACP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *