Tshopo : Enfin, les candidats Gouverneur et Vice -gouverneur de FART ont déposé leurs candidatures

De gauche à droite :Pie Roger Mendela-Jean Pierre Kasusula (candidat gouverneur)-Hery Baraka( candidat vice-gouverneur)

C’est fait, les candidats gouverneur et vice-gouverneur de Force Alternative Pour la Tshopo, FART, sont connus. Il s’agit, respectivement, de Jean Pierre Kasusula Kidicho, candidat Gouverneur, et Hery Baraka, candidat vice-gouverneur.

Comme on peut le suivre dans des vidéos exclusives et sans commentaires, les deux oiseaux rares étaient attendus avec empressement par la population boyomaise qui voit à cette nouvelle dynamique composée des jeunes déterminés à bousculer, à jamais, l’environnement politique de la plus grande province de la RDC assez meurtrie, un nouveau départ pour un avenir meilleur.

Cap vers le gouvernorat

Une forte délégation venue de Kinshasa a, naturellement, accompagné cette nouvelle énergie pour le dépôt des candidatures au siège de la Céni, question de se conformer au délai prévu par le calendrier électoral.

La centrale électorale notifiée

FART, porte étendard du  » Peuple d’abord« 

Pour avoir compris que, sans le peuple, ces deux candidatures ne porteraient aucune conséquence logique au vue de la misère qui sévit la troisième ville du pays de Lumumba, FART s’est résolu de porter haut le message du chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi incarné par l’Union sacrée de la République :  » Le peuple d’abord ».

F+F = FART et FÉLIX

Tout compte fait, le duo Kasusula et Hery est bien parti pour redonner du sourire aux milliers des Tshopolites comme on peut le constater sur ces vidéos :

Tout FART derrière Félix Tshisekedi Tshilombo

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights