Troubles des musulmans lors du ramadan: le policier hospitalisé à HJ Hospital est décédé !

Le policier hospitalisé à HJ Hospital à la suite de la barbarie lors de la clôture du Ramadan musulman est décédé le vendredi 02 juillet 2021 à Kinshasa.

La nouvelle funèbre a été annoncée par le Général Kasongo Kitenge Sylvano, chef de la police de la ville province de Kinshasa. Ému, le chef de la police a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille biologique de l’illustre disparu.

Lynché par des fidèles musulmans dont les fractions fraternelles étaient en conflit de leadership, l’Apj Fiston Nguma était prise en charge par le gouvernement de la République. En depit des soins intensifs et appropriés dans cette formation hospitalière réputée pour la qualité des soins médicaux, cet agent de l’ordre n’a jamais survécu aux coups, blessures et brûlures reçus lors de ses affrontements sanglants au Stade des Martyrs.

Mort pour la cause de la patrie, ce policier mérite des funérailles dignes.

Sa famille devrait être prise en charge d’une manière convenable. De tels gestes sont de nature à encourager les hommes en uniforme à mourir sous le drapeau surtout en cette période où ces vaillants soldats sont au front à l’Est du pays il y a plus d’une année

Wait and see !

Dephill Philippe Lipo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *