TRANSCO : les agents passent les festivités de fin d’année dans la gaieté

Dans le soucis de permettre aux agents et cadres de Transport au Congo, TRANSCO de passer les festivités de fin d’année avec quiétude, le comité de gestion dirigé de main de maître par Chief Tshipamba a procédé à la remise des vivres.

Composé notamment du riz, du poulet et autres articles nécessaires, ces vivres ont été distribués aux agents et cadres sous l’œil vigilant du directeur général, qui a lui même servi quelques agents. Les stagiaires et temporaires ont également été servis sur instruction de la direction générale.

Tout en souhaitant les voeux le meilleur aux agents, Chief Tshipamba a profité de l’occasion pour appeler les agents, principalement les chauffeurs à une conduite responsable.

Assurés de passer les fêtes dans des bonnes conditions, les agents TRANSCO ont salué le pragmatisme du comité de gestion, qui s’est impliqué pour cette remise des vivres qui arrivent avant la fête de Noël.

Soucieux d’améliorer les conditions sociales des agents, la direction générale de TRANSCO se prépare pour le paiement du 13e mois de salaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights