Succès éclatant de Félix Tshisekedi dans la Grande Orientale : Carole Agito Salue un Triomphe Anticipé

La coordonnatrice de la campagne électorale de Félix Tshisekedi dans la Grande Orientale, Carole Agito, exprime sa satisfaction quant aux résultats obtenus par le Président de la République dans son fief électoral, composé des provinces Haut-Uélé, Bas-Uélé, Tshopo et Ituri, lors de l’élection présidentielle de 2023.

Contactée par notre rédaction ce jeudi 28 décembre 2023 en début d’après-midi, Carole Agito se félicite du nombre de voix remportées par Félix Tshisekedi dans cette région. Elle tient également à exprimer sa gratitude envers les électeurs de la Grande Orientale qui ont renouvelé leur confiance envers le Président Félix Tshisekedi en lui accordant plus de 90% des voix, faisant de lui le potentiel gagné de la présidentielle du 20 décembre 2023.

Interrogée sur les perspectives d’une potentielle réélection du chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi, à la suite de la publication des résultats partiels de l’élection présidentielle du 20 décembre 2023 par la Commission électorale nationale indépendante (Céni), Carole Agito attribue ce succès à la mise en œuvre précoce de la politique d’encerclement. Les leaders de chaque Espace ont mobilisé en faveur du candidat numéro 20.

Selon elle, la victoire écrasante de Félix-Antoine Tshisekedi sur ses concurrents était prévisible, grâce à la stratégie d’encerclement adoptée, avec la mobilisation des leaders de chaque espace.

Carole Agito a accompli avec succès sa mission en mobilisant les électeurs en faveur du candidat numéro 20, qui domine les résultats partiels publiés par la CENI. Elle salue ainsi un triomphe anticipé dans la Grande Orientale et reste confiante quant à la poursuite du succès du Président Félix Tshisekedi dans l’ensemble du pays.

Sphynxrdc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights