Sport: Un ancien entraîneur du TP Mazembe accuse Katumbi de corruption

L’ancien entraineur du TP Mazembe, Diego Garzitto, vient de faire des révélations accablantes sur le Club Lushois et la proximité de son président, Moise Katumbi, avec les arbitre. Il ne s’est pas empêché, d’ailleurs, de tacler en plein visage le club de Lubumbashi. Le Franco-Italien était l’invité de Al Wasat TV Channel, où il a fait des révélations terribles sur le management des Corbeaux en compétitions Africaines Inter-clubs:

« En fait, il y a d’autres directions qui savent comment gérer les compétitions inter-clubs de la CAF, par exemple les dirigeants du TP Mazembe sont très proches des arbitres, je veux dire pour concourir vous devriez avoir au moins deux ou trois arbitres dans votre poche ! », a déclaré l’entraineur-chef d’Al Ittihad.

Ceci vient ternir le parcours glorieux du TP Mazembe surtout quand on sait qu’août 2020, l’ancien arbitre international Égyptien Yasser Abdel Raouf avait fait des graves révélations sur des tentatives des corruptions de la part du président du club de Kamalondo, Moïse Katumbi.

Cette sortie médiatique allume le feu sur le vrai visage de Moise Katumbi: qui est-t-il réellement? »

Jacques Ngandu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.