Sport/Tripartite FECOFA -LINAFOOT-ADFCO balise le chemin pour le démarrage de la 28 ème édition de la linafoot.

Sur invitation du comité exécutif de la FECOFA à travers son président intérimaire, Donatien Tshimanga Mwamba, les membres de la commission de gestion de la Linafoot, conduits par M.Bosco Michel Mwehu ainsi que les représentants des clubs réunis au sein de l’ADEFCO, sous la direction leur président Lambert Osango Sengase sont retrouvés ce jeudi dans la salle de conférence de l’instance faîtière du football congolais.

Il s’agissait d’une réunion tripartite pour clarifier les vues et baliser les voies pour une bonne organisation du championnat national.

Donatien Tshimanga a instruit également le comité de gestion qui organise le championnat national de prendre toutes les dispositions afin de démarrer le plus rapidement possible la 28 ème édition de la Vodacom ligue 1 ainsi que la 5 ème édition dea ligue 2.

Une réunion de la commission de gestion de la Linafoot devrait se tenir ce vendredi, à l’issue de laquelle l’opinion sportive sera probablement informée sur la date de démarrage du championnat national et le calendrier mis à leur disposition dès le lundi 26 septembre prochain.

JNK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.