Sport: Tout feu, tout flamme, Chadrack Muzungu confirme sa titularisation au FC Renaissance de Berkane

On pourrait le surnommer le  » petit Timothée » de Florent Ibenge car le lien entre le coach et son poulain n’a plus rien d’un rapport purement sportif depuis que le jeune perle a permis au coach champion du FC Renaissance de Berkane à atteindre son but.

La Renaissance Sportive de Berkane vient de s’imposer ce mercredi 29 juin sur sa pelouse devant le SC Chabab Mohammedia (3-1), dans la soirée en match comptant pour la dernière journée de Botola Pro League, division d’élite marocaine.

Le jeune titulaire, Chadrack Muzungu Lukombe a inscrit le premier but des renais à la 22ème minute de jeu soit 7 minutes après l’ouverture du score des visiteurs.

FC Renaissance de Berkane de Florent Ibenge Jean-Florent Ibenge Ikwange termine en 6ème position au classement général du championnat avec 38 points.Il est ainsi exclu pour défendre son titre de vainqueur de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) la saison prochaine.

C’est le Wydad Athletic Club qui est sacré champion de cette édition devant le Raja Athletic Club de Fabrice Ngoma Luamba et

Deb’s Bukaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *