Sport :Le Saint Éloi Lupopo vise le titre cette saison !

Mohamed Magasouba, nouveau coach des cheminots

Nommé nouveau coach de Saint Éloi Lupopo en remplacement de Christian Braconni, ancien sélectionneur national du Mali, Mouhamed Magasouba accompagné de son deuxième assistant Mamadou Sidibé ont atterri à Kinshasa vers l’après midi du jeudi 11 août 2022 à Lubumbashi pour prendre officiellement les rênes du staff technique du club cher à Jacques Kyabula Katwe.

Aussitôt arrivé, Mouhamed Magasouba dit qu’il était dans sa maison et qu’il va travailler pour réussir avec abnégation la mission et les objectifs lui assignés le travail et encore le travail.

Noter les séances d’entraînement ont déjà repris depuis le 06 août dernier sous les ordres de Bertin Maku premier assistant à joli Site.Une séance d’entraînement s’est tenue également ce jeudi 11 août dirigé dans la journée par Bertin Maku.

Signalons également que les cheminots passent au 2 ème tour de la coupe de la confédération, juste après le forfait déclarait par security systems XI FC.Le club Botswanais avait annoncé ce jeudi qu’il ne participera pas à la C2 CAF faute de logistique.Un désistement qui a envoyé le Saint Éloi Lupopo en 16 ème de finale où il affrontera les angolais de Grupo Desportivo Sagrada Esperancias.

Le match allé est prévu à Lubumbashi entre le 07 et le 09 octobre prochain,et puis le match retour à Luanda, une semaine plus tard.

JNK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.