Site icon SPHYNXRDC

Sport: Chancel Mbemba appelle les politiciens à l’unisson !(vidéo)

« Eza match moko très capital, il faut ba vanda basolola pona nayebi eloko nazo loba, bango nionso n’a fecofa n’a ministre ya sport. Soki ebebi na terrain bafingaka biso ba joueurs, biso batu tobetaka ballé toyebi réalité ya ballé gouvernement congolais ezala na sima ya fecofa » qui se traduit en français par

 » C’est un match très capital, il faut il faut que le gouvernement congolais puisse entrer en contact avec la fecofa si je dis ainsi c’est en connaissance des causes.

Que les membres de la fecofa entrent en contact avec ceux de ministère des sports. Si ça ne vas pas c’est nous les joueurs qui empatissent. Mais nous savons comment jouer au football et nous connaissons les réalités de ce jeu Que le gouvernement soit derrière la fédération » a indiqué Chancel Mbemba Mabgulu.

Les fauves des léopards joueront face aux Écureuils du Bénin ce dimanche 14 novembre, au stade des martyrs de la Pentecôte en match comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Une rencontre interdite aux cardiaques parce que les deux protagonistes se disputent la 1ere place du groupe J dont le Bénin compte 10 points et la RDC en compte 8 points.

https://sphynxrdc.com/wp-content/uploads/2021/11/VID-20211112-WA0095.mp4

Voldy Matiafu

Quitter la version mobile