Sport: Fc Ouragan de Durba obtient son premier point à la Linafoot face àau Fc dynamique.

Sport: Fc Ouragan de Durba obtient son premier point à la Linafoot face à
au Fc dynamique.

1 0
Read Time:1 Minute, 29 Second

FC Ouragan a réalisé son premier point à la Linafoot après un nul match de zéro but partout contre FC dynamique ce mercredi 09 février au terrain de l’Athénée royal de Kisangani.

L’équipe d’Ouragan vient de briser la succession des victoires du Fc Dynamique qui a réussi à battre les 3 clubs de la ville de Kisangani à l’occurence :Ts Malakesa, cs Makiso et As Nika.

Le coach Rovain Bolamba de FC Dynamique trouve que faire un match nul dans une compétition c’est déjà quelques choses.

« Vous avez vu la pression que nous avions exercé sur l’équipe du Fc Ouragan, vous avez vu les occasions qui se sont présentés et quand on rate plus d’occasion c’est-à-dire il n’y a pas de la chance ; aujourd’hui un match nul arraché dans une compétition c’est quelque chose, je félicite l’ouragan qui est un vent violent et que Fc dynamique étant une maison a était solide pour supporter la tempête » Rovain Bolamba

Pour Alexis Abili coach d’ Ouragan, il est venu faire un bon match, même en cherchant un point.

« C’est comme j’avais dit la fois passée que nous sommes venu faire un bon match et le bon match nous l’avions fait ; nous avions dit que nous n’allons pas perdre le match et nous allons toujours chercher à obtenir même un point, faire un match nul avec l’équipe de Fc dynamique est une fierté pour nous » a renchérit le coach Alexis.

Avec ce résultat le FC dynamique compte 10 points dans 4matchs joués et Fc Ouragan 1point.

Le calendrier de la Linafoot prévoit pour la journée de jeudi 10 février la rencontre As Nika contre Fc Mabanga et le dimanche 13 Ts Malekesa. Toutes ces rencontres sont prévus au terrain de l’Athénée Royal de Kisangani à 15h.

Cerise Mtoro

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une sport