Sport : Espoir de Kisangani présente ses matériels modernes de l’entraînement.

Sport : Espoir de Kisangani présente ses matériels modernes de l’entraînement.

0 0
Read Time:1 Minute, 30 Second

L’Expoir de Kisangani a présenté ses différents matériels d’entraînement aux joueurs de l’équipe ce dimanche 30 janvier au terrain de scolasticat devant les membres de Lifpo, Eufkis, dirigeants des certains clubs de la ville de Kisangani et quelques coachs.

Parmi ces matériels, nous pouvons citer, les ballons, botinnes, cônes standard, échelle de rythme, mini-but pliable, 3 mannequins, et autres.

Après la présentation de ces matériels, le coach Moïse Ikongo de EK accompagné par coach Bastora de Tout solide Malekesa et l’ancien joueur Jonny Batamba ont procédé à la séance d’entraînement avec les joueurs en utilisant les matériels présentés.

Mr Giresse Bukembo le secrétaire de l’équipe EK souligne que ces matériels sont là pour permettre les jeunes joueurs de se performer davantage.
 » Dans le souci de voir nos jeunes évoluer non seulement dans la ville, dans la province, dans le pays mais aussi en dehors du pays que le président de cette équipe disponibilise ce matériel pour l’équipe » a renchérit Mr Jules bukembo.

Il a également mis en la connaissance des invités que ces matériels sont au profit de toutes les équipes de la ville une fois avoir besoin pour promouvoir le football dans la Tshopo.

Le club Espoir de Kisangani a été crée le 10 septembre 2018 dans la ville de Kisangani, avec comme but primaire de promouvoir la jeunesse de la Tshopo, éduquer les jeunes sur le plan footballistique, intellectuel, physique et moral et comme but secondaire, l’encadrement des jeunes talentueux avec l’idée de les amener à l’étranger pour tenter leurs chances , comme a dit le vice secrétaire de cette équipe Mr Bienvenue Amisi Mwenye Mali.

Signalons que cette équipe a commencé par jouer la deuxième Division du championnat local de l’Entente Urbaine de football de Kisangani avant d’entamer la première division dudit championnat.

Cerise Mtoro.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actu Actualité Actualités Éducation Infrastructures Jeunesse politique societé sport Sports