Site icon SPHYNXRDC

Sport de combat : l’entente urbaine de Ji-jutsu Lukunga va organiser un tournoi à Kinshasa

L’entente urbaine de Ji-Jutsu Lukunga organise du 20 novembre au 05 décembre ses championnats dans le souci de finir la saison sportive 2020-2021 en toute quiétude et permettre aux férus du Ji-Jutsu résidant dans le district de la Lukunga d’être en mesure de bien préparr les compétitions à venir.

C’est dans ce même ordre d’idée que Maître Daddy Mvuedi, le vice-président, appelle tous les athlètes inscrits à prendre part à la séance de pesée prévue ce mercredi 17 novembre à la maison communale de Kintambo.

Notons que plusieurs catégories sont concernées par ces championnats notamment les Benjamins, les Minimes, les Cadets, les Juniors ainsi que les Seniors.

Il sied de rappeler, par ailleurs, que le président de la fédération congolaise de Ji-Jutsu et self défense, Daniel Kangalu A-Kitoko, a saisi cette opportunité pour lancer un message en direction du chef de l’État, Félix Tshisekedi, pour qu’il puisse jeter un regard particulier aux sports de combats et singulièrement au Ji-Jutsu qui a toujours fait l’honneur de la République.

Voldy Matiafu

Quitter la version mobile