Sport/Coupe du monde Qatar 2022: Un début froid pour les Al-Annabi du Qatar face aux Tri de l’équateur (2-0).

La 22e édition du Mondial de football a débuté dimanche. Après une cérémonie d’ouverture de trente minutes, le match Qatar-Equateur a été le temps fort de la journée.

C’est parti pour la Coupe du monde de football. Quatre ans et demi après le sacre de l’équipe de France en Russie, le Mondial au Qatar a débuté, dimanche 20 novembre, par une courte cérémonie d’ouverture. Le pays hôte a ensuite ouvert le bal de la compétition contre l’Equateur. Suivez notre direct.

Le Mondial 2022 a commencé par la défaite du Qatar face à l’Equateur. La 22e édition de la Coupe du monde a débuté, avec la rencontre entre le Qatar et l’Equateur au stade Al Bayt, à Al Khor, à 50 kilomètres au nord de Doha. L’attaquant équatorien Enner Valencia a signé un doublé en première période pour permettre à son équipe de décrocher la victoire face au pays hôte (2-0).

Et en ce qui concerne le programme de ce lundi 21 novembre, trois affiches seront au rendez-vous :

*En première explication, l’Angleterre s’opposera à l’Iran à partir de 14h00 heure de Kinshasa

*En deuxième explication,les pays africains feront leur come back ce lundi par le Sénégal, qui sera face au pays bas à 17h00 et enfin les Etats Unis d’Amérique seront face au pays des Galles à 20h00 heure de Kinshasa.

JNK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *