Sport : Centre sportif Elikya remporte devant consolata (2-0)

Sport : Centre sportif Elikya remporte devant consolata (2-0)

1 0
Read Time:1 Minute, 33 Second

Le CS Elikya a battu l’équipe de consolata par 2 buts à zéro en match comptant pour la deuxième journée du championnat local de la commission provinciale de football féminin de la Tshopo ce samedi 29 janvier 2022 au terrain de l’Athénée royal de Kisangani.

Les deux buts sont les Œuvres de la capitaine de l’équipe Gisèle lishisha qui a réussi à transformer le penalty en but à la première période de la rencontre et de Marleine Mambolu qui à marqué à la deuxième période de la partie.

Pour rappel, cette équipe de Cs Elikya avait perdu sa première journée face à l’Inter stars de la Tshopo par 3 buts à zéro.

Pour Gisèle lishisha, la capitaine du CS Elikya, son équipe est déterminée cette saison pour représenter la province de la Tshopo à la coupe du Congo, si l’équipe a perdu la première manche, c’est parceque les joueuses étaient complexées, mais pour cette rencontre, elle trouve que les joueuses sont maintenant au top; elle demande aux joueuses de son équipe de travailler dur, de bannir l’esprit de la timidité et d’éliminer la peur.

Capitaine Gisèle

 » Nous avions perdu le premier match parce que en cette rencontre il n’y avait pas la cohésion entre les joueuses, car il n’y avait que 4 anciennes joueuses parmi celles qui ont joué et aussi j’avais travailler avec elles pendant peu des jours ; cette défaite m’a permis de bien préparer mon équipe avec des travaux pour que nous méritions cette victoire » a renchérit le coach Jubilé de Cs Elikya. Comme sa capitaine Gisèle lishisha, le Coach jubilé a également la vision que l’équipe puisse jouer la coupe du Congo, que le nom de l’équipe entre dans le palmarès des équipes qui ont participés à la dite compétition.

Coach jubilé

Le Centre sportif Elikya compte 3 points dans deux rencontres disputées.

Cerise Mtoro

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Jeunesse societé sport Sports