Sport/CAN côte d’ivoire 2023: Stade des martyrs de Kinshasa pas homologué par la CAF.

La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé, ce mardi 31 janvier 2023, la liste des stades homologués pour les rencontres de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023.

Dans cette liste, on remarque l’absence du Stade des Martyrs de Kinshasa qui avait reçu des dérogations lors des matchs précédents, et devrait accueillir la rencontre qui opposera les Léopards de la République Démocratique du Congo aux Mourabitounes de la Mauritanie, le 20 mars prochain. Le match retour est prévu 8 jours plus tard à Nouakchott.

Cependant, rien n’est encore perdu pour les congolais, d’autant plus qu’une équipe d’experts de la CAF effectuera, du 01 au 04 février prochain au stade des martyrs ainsi qu’à celui du TP Mazembe à Lubumbashi.

Rappelons qu’après deux premières journées, les Léopards occupent la dernière place du groupe I avec 0 point, derrière les Panthères et les Mourabitounes qui comptent 4 unités chacun ainsi que les Crocodiles du Nil du Soudan qui en compte 3.

JNK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *