Sortie officielle du parti politique ESSOR de la République : pari gagné pour Didier Mundela.

Didier Mundela, Président national du parti ESSOR

Le carrefour des jeunes à Matonge dans la commune de Kalamu a vomi du monde ce dimanche 12 février à l’occasion de la sortie officielle du parti politique ESSOR de la République.

François Mwamba, invité d’honneur et autorité morale

Cette date restera à jamais gravée dans la mémoire des membres et dans l’histoire de ce jeune parti de l’Union sacrée de la nation, proche du Chef de l’état Félix Tshisekedi.

Des femmes aussi très engagées

Plusieurs personnalités ont assisté à cette cérémonie haut et riche en couleurs dont le doyen François Mwamba, coordonnateur du Conseil présidentiel de veille stratégique, le professeur Polo Santa du Royaume de Pays Bas et autres.

J’aime mon Congo

La très dynamique Docteur Sandrine Modia, Présidente de la ligue des femmes d’ESSOR

Dans son adresse, le président national du parti ESSOR de la République, Didier Mundela, a rappelé à l’assistance que ce parti a été créé pour la recherche du bien être du peuple congolais comme le dit si bien la vision du président de la République Félix Tshisekedi : » le peuple d’abord ».

Vue de l’assistance

C’est à cet effet qu’il faut aimer le Congo et le servir au delà des toutes les autres considérations de positionnement politique : » j’aime mon pays« , a-t-il dit.

Soutien à la réélection de Tshisekedi fils

En vrai meneur d’hommes, Didier Mundela a appelé tous les membres présents à se mobiliser pour la réélection de Félix Tshisekedi comme président de la République démocratique du Congo en décembre prochain.

Le président national d’ESSOR avec le couple Achille

Un message bien capté par le président d’ESSOR Bulungu:

Tout compte fait, le parti ESSOR est bien parti pour les élections de 2023. Une manière de dire que la réélection de Félix Tshisekedi Tshilombo n’est plus qu’une histoire des quelques mois.

Sam Nzita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *