Société/Ksangani : la toiture du complexe éducatif likunde emportée par le vent

Société/Ksangani : la toiture du complexe éducatif likunde emportée par le vent

0 0
Read Time:1 Minute, 9 Second

La toiture du complexe éducatif Likunde a été emportée le vendredi 18 février soir à cause d’une grande pluie accompagnée des vents violents.


La toiture de la salle de l’atelier de couture emportée a causée des dégâts au garage de la paix située aux alentours de l’aumônerie des jeunes dans la commune de Makiso, en endommageant quelques voitures trouvées sur le lieu.

Monsieur Likunde lya Bosongo promoteur dudit complexe appelle les autorités en place et les hommes de bonne volonté de lui venir en aide pour la reconstruction de la toiture de l’école qui a formé plusieurs élites :

 » Les gens des bonnes volontés ne manquent pas, s’il ya quelqu’un qui vient pour me soutenir, pour arranger ça me fera plaisir ; j’ai fêté les 50 ans de mon école, vous avez vu, je n’ai pas senti la chaleur de ma province, pour moi je suis dans la joie, de voir que mon oeuvre a servi la population pendant 50ans« .

Likunde Bossongo

Monsieur Likunde lya Bosongo, se pose la question de savoir qui est la personne qui va lui venir en aide après la fête de cinquantenaire du Complexe Éducatif Likunde sans autorités?

Signalons que, selon l’Agence Congolaise de presse, deux enfants ont trouvé la mort durant cette pluie à Magopi dans la commune Makiso. Une pluie qui a crée des dégâts dans certains coins de la ville de Kisangani.

Cerise Mtoro

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Éducation Infrastructures société