Secrétariat Exécutif Provincial de la CENI/Kinshasa : Anne-Marie MUKWAYANZO passe le témoin à Nicole TSHIBOLA


Le nouveau Secrétaire Exécutif Provincial de la CENI/Kinshasa, Mme Nicole TSHIBOLA, a pris ses nouvelles fonctions à l’issue d’une cérémonie de remise et reprise avec Mme Anne-Marie MUKWAYANZO, au siège du Secrétariat Exécutif Provincial (SEP) de Kinshasa situé sur l’avenue des Poids lourds à Kingabwa.

La passation des charges s’est déroulée sous la supervision de Francis KIKUNDA KENILUTU, en présence des cadres de la Centrale électorale.


Passant le témoin, après avoir accompli dix années au sein du SEP/Kinshasa, Mme Anne-Marie Mukwayanzo a naturellement souhaité un fructueux mandat à son successeur, l’invitant à sauvegarder les points forts de l’administration électorale provinciale pour la continuité de l’œuvre entamée.

Dans son mot de circonstance, Mme Nicole TSHIBOLA a exprimé sa gratitude envers le management de la CENI qui lui a confié de nouvelles tâches promettant de s’en montrer digne, afin de mériter la confiance placée en sa personne.

« Je tiens avant tout à remercier l’Eternel qui a permis ma nomination à la tête du SEP Kinshasa. Je suis reconnaissante à l’endroit du Président Denis KADIMA KAZADI pour avoir pensé à ma modeste personne et j’adresse mes profonds remerciements au management de la CENI qui continue à promouvoir la femme dans les postes de responsabilités. Je remercie aussi Mme Anne-Marie MUKWAYANZO pour les conseils qu’elle m’a prodigués dont je tiendrai compte pour remplir ma mission et mériter la confiance placée en moi », a déclaré le nouveau SEP/Kinshasa.

Avant de poursuivre en se tournant du côté des collègues : « J’ajouterai que nous sommes dans la poursuite des activités entamées comme prévues dans le calendrier électoral. Ce que je vous demande, c’est de nous serrer les coudes pour bien accomplir les opérations électorales dans cette ville province. Je profite pour rappeler à l’assistance que quand on parle de Kinshasa, beaucoup des gens ont souvent peur et cela est dû à la pression qui se dégage au moment des élections. Mais, j’estime qu’ensemble nous pouvons relever le défi et réussir le pari des élections. Je compte sur votre collaboration, votre savoir-faire et votre solidarité pour produire un travail de qualité qui est attendu de nous par notre hiérarchie ».

Après avoir pris la mesure de la tâche qui l’incombe, Mme Nicole TSHIBOLA a visité les bureaux qui composent le SEP/Kinshasa notamment la logistique, la sensibilisation et la section juridique, la comptabilité, l’informatique ainsi que l’intendance.

La décision de nomination du nouveau SEP/Kinshasa est intervenue vendredi 22 septembre 2023, pendant qu’elle exerçait la tâche de la présidente du Bureau de Réception et Traitement des Candidatures (BRTC), pour l’élection présidentielle au niveau du siège de la CENI.

CELLCOMM/CENI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights