Quinze (15) nouvelles unités, dont 4 femmes, ont signé leur contrat de travail à la direction provinciale de la SNEL du Kwilu pour confirmer leur engagement au sein de cette société énergétique, au cours d’une cérémonie organisée vendredi à Bandundu, chef-lieu de province au sud-ouest de la RDC.
« Ces quinze agents, dont quatre femmes nouvellement engagées, ont été sélectionnés parmi les journaliers qui ont servi l’entreprise pendant plus de 15 ans pour certains. Cet engagement s’inscrit dans le cadre de la matérialisation de la vision de mon directeur général, Fabrice Lusende, qui fait de l’amélioration des conditions de travail à la SNEL son cheval de bataille. Il s’est décidé à récupérer les journaliers pour combler le vide créé par le départ en retraite du vieux personnel, à qui je rends hommage », a déclaré Prospère Bakuku, directeur provincial (DP) de la SNEL, avant d’inviter les nouveaux engagés à travailler pour témoigner davantage de leur performance, en vue du bon rendement de travail sur le terrain au bénéfice de la population.
Les lauréats, qui se sont dits satisfaits, ont loué Dieu qui a rendu possible leur engagement après plus de 15 ans de patience et ont promis de faire preuve de leur expérience de travail pendant plus de 15 ans dans cette société.
« Nous remercions Dieu et toutes les autorités qui ont concouru à notre engagement à la SNEL, en l’occurrence notre DG Fabrice Lusende à travers le DP Prospère Bakuku », a laissé entendre Clémence Itshary, nouvelle engagée.
Avec ACP
Soyez le premier à commenter