Religion : le Pasteur de l’église Chapelle des vainqueurs Kingabwa, Matthieu Henri Ankoko, clôture le mois d’octobre sous le thème « la sagesse d’en haut intronise, cas de la famille « (vidéos)

Pasteur responsable de l’église Chapelle des vainqueurs Kingabwa

Les fidèles chrétiens de l’église Chapelle des vainqueurs Kingabwa auront une journée d’action des grâces ce dimanche 29 octobre à leur lieu de culte situé dans le quartier IZAM dans la commune de Limete non loin de la paroisse catholique St Kizito.

Siège de l’église

Pour le Pasteur titulaire, le Révérend Matthieu Henri Ankoko, c’est une occasion aux enfants de Dieu de rendre grâce à leur créateur pour tous les bienfaits durant le mois d’octobre dédié à la sagesse sous le thème :  » La sagesse d’en haut intronise » qui les a accompagné durant toute cette période.

Thème du mois d’octobre

L’homme de Dieu va, ce dernier dimanche, se focaliser sur l’importance de la sagesse dans la famille. Pour lui, les parents doivent rechercher la sagesse, afin de la transmettre à leurs enfants comme le recommande les saintes écritures.

C’est pourquoi, il place tous les phénomènes de dépravation des jeunes comme les Kuluna sous la responsabilité des parents qui n’ont pas suivi la voix de la sagesse comme il le dit dans cette interview réalisée ce vendredi 27 octobre dans son bureau à Kingabwa point chaud.

La sagesse la clé de tout

Tout vient de la sagesse

Rendez vous pour ce dimanche

Les fidèles chrétiens et autres personnes intéressées sont, ainsi, invités à participer à ce dernier culte du mois d’octobre pour remercier Dieu pour tous ses biens faits et le louer au cours de quatres cultes en français comme en lingala.

Deb’s Bukaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *