Religion: le message de pardon de l’homme de Dieu Mike Kalambay

Religion: le message de pardon de l’homme de Dieu Mike Kalambay

0 0
Read Time:1 Minute, 40 Second
Le serviteur de Dieu Mike Kalambay

Après son exploit( maajabu en swahili) sexuel avec une femme d’autrui, la chantre Zawadi( profit en swahili) et dont les images ont gagné les réseaux sociaux depuis quelques heures, le pasteur et chanteur du gospel congolais, Mike Kalambay a présenté des excuses aux chrétiens en général et à “Maajabu Gospel”,en particulier, en ces termes.

Bien-aimés dans le Seigneur, Très chers papas, mamans, frères et sœurs… De mon lit d’hôpital, je viens très respectueusement présenter les excuses pour toutes les images et propos tenus sur les réseaux me concernant. Je suis consterné et vous prie de me pardonner. Par respect pour vous, je ne trouve pas utile d’attendre mon rétablissement complet pour vous annoncer que je me retire pendant un moment des activités dans toutes les églises corps du Christ, et au sein de l’Église “Dans sa présence church” dont je suis pasteur responsable, afin de me permettre de m’occuper de ma santé et prendre le temps au pied du Seigneur afin d’implorer sa miséricorde.

Je suis dans l’obligation de démissionner de mon poste d’ambassadeur que j’occupais jusqu’à l’avènement de ce scandale. Je tiens à présenter mes excuses à la direction de Maajabu Gospel pour le désagrément causé qui, a certainement, nuit à l’image de l’entreprise par mon fait.

Avec l’aide de Dieu, à mon rétablissement complet, sans besoin de me dédouaner de ma responsabilité, je prendrai la liberté de rétablir toute la vérité sur cette méchanceté et ces mensonges avec des images obscènes qui ont terni mon image et celle de l’église du Christ. Je demande votre soutien dans la prière pendant cette période de dure épreuve.

Aux dernières nouvelles, le mari de la chantre Zawadi aurait porté plainte contre le frère Mike Kalambay, pour avoir eu des rapports sexuels avec sa femme légitime. Ce qui porte à croire que cette affaire est très loin d’être close.

Don Petit N’Kiar

.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Musique Religion societé société Societe kinshasa