RDC : Sport/foot: L’histoire du TP Mazembe et Wonlo Coulibaly prend fin !

Deux ans d’aventure commune soldée en Une seule ligne. Le défenseur ivoirien, Wonlo Coulibaly quitte déjà le TP Mazembe. À en croire l’extrait rapporté par Supersport ci, l’international ivoirien avoue avoir résilié le contrat avec les corbeaux, alors qu’il s’est engagé pour cinq ans en 2019 avec le TP Mazembe.

« Je viens de résilier mon contrat », a-t-il confié dans des déclarations publiées par Supersport ci. Pour le moment la raison de la rupture n’est pas encore connue. Le défenseur central international ivoirien n’a pas su s’imposer au sein du club durant ce deux ans passé avec le club de Lubumbashi.

L’ancien joueur de l’ASEC Mimosas, Wonlo Coulibaly a déclaré n’avoir pas encore reçu de propositions pour vite relancer sa carrière. Du côté des Corbeaux, aucune annonce officielle n’a été faite jusqu’à présent.

Avec l’arrivée de l’ancien coach de Caen et d’Arles, Franck Dumas (53 ans), qui souhaite évoluer avec un bloc défensif haut, le défenseur Ivoirien affiche clairement ses limites. Et le TP Mazembe pourrait en profiter pour s’activer enfin de ne pas vivre un championnat très compliqué.

Rodrigo KABANGU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *