RDC-Sport: agressé par une femme, l’attaquant congolais Yoane Wissa s’est fait opérer ce vendredi

Yoane Wissa ok
WiWis

Victime d’une agression, l’international congolais Yoane Wissa (24 ans) a été hospitalisé d’urgence et opéré, ce vendredi 02 juillet 2021, car il souffrirait de brûlures aux yeux. D’après RMCsport, l’attaquant de l’équipe nationale de la RDC serait agressé par une femme.

« Wissa aurait reçu un liquide au visage qui aurait provoqué les brûlures aux yeux. Son agresseur serait une femme qui aurait rendu visite au joueur de 24 ans plus tôt dans la journée afin de lui demander un autographe pour son fils, ce que Wissa a accepté de faire. Cette personne serait donc revenue au domicile du Lorientais sans qu’on n’en connaisse la raison », a fait savoir le média français.

Yoane Wissa évolue au FC Lorient depuis 2018. Il a inscrit 37 buts en 128 matchs disputés.

Il reçoit sa première sélection avec les léopards, le 09 octobre 2020, en amical contre les étalons du Burkina Faso. Il débute la rencontre comme titulaire et son équipe s’incline 3-0. Quatre jours plus tard, il inscrit son premier but, lors d’un match amical face aux lions de l’Atlas du Maroc, permettant à la RDC d’égaliser (1-1).

Opinioninfo.cd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *