RDC/Min. FPM : la Ministre Antoinette Kipulu visite les locaux de l’administration de ce Portefeuille

La ministre de la formation professionnelle et métiers Antoinette kipulu kabenga, a effectué lundi 03 mai ,une visite dans les différents locaux de son ministère situé à l’immeuble Kasaï à la place royale dans la commune de la Gombe, occasion pour elle de palper du doigt les conditions de travail des cadres et agents de son administration.

Du 6e niveau où travaillent les membres de son cabinet jusqu’au 3eme niveau où se trouve l’administration de ce portefeuille, c’est un constat déplorable qu’a fait la patronne de la Formation Professionnelle.

Le personnel travaille dans la promiscuité dans un espace exigu sans compter le manque de climatisation. certains agents sont installés dans le couloir en dehors de toutes les normes requises. Satisfaits de la visite du ministre,les agents ont plaidé pour l’ajout des autres locaux mais aussi des meubles…

Face à cette situation pas agréable,la ministre de FPM a promis de trouver une solution dans le meilleur délai en vue de relèver les nombreux défis qui les attendent.

Celle.com/FPM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.