RDC : Message des voeux d’André Lite, Président national du DCC

Andre Lite, Président national du DCC

Message de vœux

A mon nom propre,et à celui de ma petite famille,je profite de ces festivités de fin d’année pour souhaiter à tous les membres de DCC,tout protocole observé,mes vœux les meilleurs pour le nouvel an 2022.

L’année 2021 a été cruciale pour nous tous. L’avènement de notre cher parti et sa sortie officielle ont été un grand succès avec l’aide du Tout Puissant.Que la gloire lui soit rendue!

L’année 2022 sera celle du relèvement d’énormes défis tenant à l’implantation du parti dans toutes les provinces,villes,communes et territoires de la RDC, notre objectif étant de conquérir par les urnes le pouvoir d’Etat en 2023 à tous les niveaux et de l’exercer aussi longtemps que la Providence divine y pourvoira.

J’exhorte donc tous et chacun au travail acharné , à l’abnégation, à la discipline et au courage en vue de l’accomplissement de la vision que Dieu nous a donnée pour le redressement de notre pays.

Que Dieu bénisse la RDC, et accomplisse le plan qu’il a pour DCC en vue d’un bonheur partagé des congolais de toutes les catégories,
Avec foi en DIEU, la RDC retrouvera sa place, celle d’une grande Nation au cœur de l’Afrique !

Signé le Président

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights