Site icon SPHYNXRDC

RDC :Me Vianney Minda salue la détermination de Constant Mutamba et Agée Matembo dans la représentation de l’opposition à la CENI

Me Vianney Minda, cadre du FCC aile progressiste

La présentation de serment des trois membres de l’opposition à la CENI n’a pas laissé indifférents certains cadres du FCC aile progression dont Me Vianney Linda.

Maître Vianney Minda salue l’engagement de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire du Front Commun pour le Congo et félicite ses initiateurs et vaillants leaders, Me Constant Mutamba ainsi que l’actuel Questeur de la centrale électorale, Agée Matembo, dont le mérite de la lutte patriotique et historique vient de marquer une nouvelle ère politique consacrée au renouvellement de la classe politique par la jeunesse. Il invite la jeunesse congolaise et les partis politiques acquis au changement à rejoindre la Dynamique en vue de conjuguer tous ensemble les efforts pour l’aboutissement du processus électoral à l’horizon 2023.

Les trois mousquetaires de la Dynamique Progressiste révolutionnaire-Fcc

Il faut noter que Didi Manara, Premier vice président et ses deux camarades révolutionnaires, Agée Matembo, Questeur, et Jean Ilongo Tokole, membre de la plénière, ont prêté serment devant les juges de la cour constitutionnelle ce jeudi 13 janvier à Kinshasa-Gombe.

Sam Nzita

Quitter la version mobile