RDC : le Nouveau Directeur de la Cellule de Communication Présidentielle Erik Nyindu a officiellement pris ses fonctions

 

En présence du Directeur de cabinet adjoint du Chef de l’Etat chargé des questions sociales Olivier Mondonge,l’issue d’une brève cérémonie de remise- reprise ce vendredi avec son prédécesseur Abraham Luakabunga.

Nommé par ordonnance le 5 mars dernier à la tête de la cellule de communication appelée à remplacer les services de presse présidentielle et communication présidentielle, Erik Nyindu a aussi reçu les clés de commandement de la part de Jean- pierre Wafuana qui assumait l’intérim de la directrice Lydie Omanga appelée à d’autres fonctions.

La passation de témoins s’est déroulée dans une ambiance conviviale.

Devant le personnel du service, le directeur honoraire Abraham Luakabuanga a réitéré ses remerciements au Chef de l’Etat qui lui avait confié ses lourdes fonctions en mars 2019 et souhaité bon vent à son successeur.

Pour sa part, Erik Nyindu a salué le courage de son prédécesseur et invité le personnel à doubler d’ardeur.
«  Nous avons un nouveau challenge », leur a-t-il lancé avant de conclure que «  vous travaillez pour le chef de l’Etat et celui-ci attend beaucoup de vous »

Cellule de Communication Présidence/RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.