RDC: le général Joseph Ponde Issambwa fête ses 80 ans d’âge!

Jour d’allégresse, jour de joie pour la Grande famille Ponde qui célèbre avec pompe le 80e anniversaire de leur géniteur , Grand Père et arrière grand père, l’ancien auditeur général des FARDC, le général Joseph Ponde Issambwa, ce mardi 10 septembre dans sa résidence sur l’avenue Roi Baudouin dans la commune de la Gombe.

Tout a commencé par une prière d’actions de grâce à la paroisse Sacré cœur de la Gombe où ce fervent catholique a présenté sa gratitude  à l’Éternel pour cette journée particulière, ce don de vie comblée, ce jour mémorable où il totalise 80 ans de vie sur terre dans la paix.

 

On pouvait lire la joie de la grande famille Ponde composée d’enfants, petits enfants, arrières petits enfants et cousins, cousines, beaux-frères, belles sœurs, beaux fils, belles-filles. Une famille soudée qui fait la joie du couple Joseph Ponde et Julienne Lifungula.

Il faut rappeler que le général Ponde est un homme comblé qui venait de  marier l’une de ses  » Koko », sa petite fille, la charmante Lauralie mariée à Emmanuel Litete, le samedi dernier à Kinshasa.

Selon les Écritures Saintes,  l’ancien auditeur général des FARDC, le général Joseph Ponde Issambwa atteint l’âge record prévu pour tout vrai croyant à Yahvé, de quoi lui souhaiter encore longue vie et pleins succès.

Jacques Kalokola, Directeur Général

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*