RDC: La population de Mayidi dans le Kongo Central salue la reprise des travaux d’électrification

 

La SNEL SA a relancé les travaux de construction de la ligne 30 KV de Inkisi-Mayidi-Ngeba-Lemfu et des réseaux associés.

Chose promise, chose due, la SNEL SA a déployé ses équipes à Mayidi et au poste haute tension d’Inkisi qui sont à l’œuvre pour l’électrification de cette partie du pays.Un acte salué par l’ensemble de la population qui accompagne les agents de la SNEL qui travaillent d’arrache-pied depuis l’annonce de la reprise des travaux par la Haute hiérarchie de la SNEL SA.

Ces travaux, initialement confiés à un entrepreneur sélectionné par l’Agence Nationale d’Electrification et des Services Energétiques en Milieux Rural et Périurbain (ANSER), sont désormais menés en régie par la SNEL SA, assurant ainsi une réalisation rapide et efficace du projet.

« La SNEL SA rassure les populations de Ngeba et Lemfu du tirage des lignes et de l’implantation des réseaux de distribution dans les meilleurs délais » a déclaré la société dans un communiqué.

 

Ce démarrage des travaux est accueilli avec un immense soulagement par les habitants de Mayidi, Ngeba et Lemfu, qui pourront enfin profiter des avantages d’une électricité fiable et accessible.

 

La SNEL SA, fidèle à sa mission de service public, réitère son engagement à fournir l’énergie nécessaire au développement du pays, conformément aux objectifs du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi et au programme du Gouvernement.

Sphynxrdc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *